Les aiguilles Hiya Hiya

Je tricote avec des aiguilles droites depuis toujours et j’avoue ne pas avoir trop suivi le courant des aiguilles circulaires. Mais devant tant d’éloges sur le côté pratique « moins encombrant », « on peut tricoter partout », « plus besoin de coutures », j’ai donc essayé pendant quelques temps…et…ça ne m’a pas convaincu (désolée !!?). Mais aux risques d’en surprendre certaines, c’est justement les coutures qui me manquent. Je préfère une finition avec coutures. Et puis les coutures ne m’ont jamais paru une corvée, bien au contraire, c’est le moment où le tricot prend vie, où l’on va enfin pouvoir le porter…après tant d’heures à aligner maille après maille, rang après rang. C’est un peu un mythe cette corvée des coutures, non ??!! Je suis sûre que vous êtes nombreuses à les aimer comme moi (allez soutenez-moi !).

Bon je m’éloigne un peu de mon sujet : vous présenter la gamme des aiguilles interchangeables HiyaHIya circulaires et …droites ! (mais oui oui oui !!) des aiguilles droites interchangeables (mon rêve devenu réalité !). Regardez-moi ça !

Et que vous soyez adeptes des aiguilles circulaires ou droites, là on se retrouvera toutes d’accord sur la qualité exceptionnelle de ces aiguilles. Vous trouverez de nombreux avis sur le sujet et le résultat est toujours le même, elles sont parfaites.

Les aiguilles circulaires sont également un vrai bonheur à utiliser, non seulement les câbles sont très souples mais l’innovation c’est qu’ils tournent sur eux-mêmes (si ! si ! si !!!). La méthode de fixation est simple et rapide et les jointures n’accrochent pas quelque soit la laine utilisée, elle glisse comme si de rien n’était. Vous avez-vu ? ça facilite le tricot quand même.

 

 

J’ai été un peu longue mais je suis fan de ces aiguilles si vous les utilisez, que ce soit en droites ou en circulaires, donnez-moi votre avis. Merci

Laisser un commentaire

Fermer le menu